Actualité des « Indomptables » : Vincent Aboubakar marche sur l’eau au Portugal !

Actuellement sur le toit des meilleurs buteurs européens, le camerounais Vincent Aboubakar a encore mis un triplé avec Porto contre Setubal (5-0) le week-end dernier. Un succès qui redonne la place du leader aux « Dragôes qui espère soulever le titre cette saison.

Il était méconnu il y a quelques années, et le voilà sur le toit des plus grands buteurs de la planète. Passé par le Cotonspor de Garoua, le FC Lorient ou encore le Besiktats Istanbul, le champion d’Afrique s’est signalé avec une sacrée performance qui qui le fait devancer de « serials goleadors » comme Cavani, Messi, Cristiano etc. Avec 20 réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de saison (12 en Championnat, 5 en C1, 3 en Coupe), Abubakar vit l’une des périodes les plus réussies de sa carrière.

Face à Vitoria Setubal ce week-end en Liga Sagres (championnat du Portugal), le « Lion Indomptable » a planté un triplé à Setubal lors de la victoire fleuve de cinq buts à zéro (5-0) accompagné de deux passes décisives sur les réalisations du malien, Moussa Marega.

Sportsinfos-buzz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *