Anzhi Machahkala: Gael Ondoua affronte Spartak Moscou

Deuxième sortie pour Gael Ondoua ce samedi après-midi avec l’Anzhi Machahkala. En face le Spartak Moscou, l’un des gros morceaux de la Première Ligue Russe.

Pour le compte de la 3è journée du championnat russe de D1, le milieu de terrain camerounais de 23ans va tenter de ramener la sérénité dans l’entre-jeu de son club, battu sèchement (3-0) par AFA, lundi dernier après qu’il soit sorti à la 47è minute de jeu.

Avec un rôle de sentinelle plus étendu lors de ce deuxième match, Gael Ondoua, au côté de ses coéquipiers va tenter de maintenir à flot la défense d’Anzhi qui a bu l’eau il y a quelques jours.

Anzhi a préparé la rencontre avec beaucoup de sérieux. Le coach Magomed a mis l’accent sur la concentration et l’attention défensive.

C’est sur des errements défensif à la 3è, 87è et 89è minutes lors de la sortie face à UFA que le match avait été perdu par Anzhi.

Ondoua pur produit du Lokomotiv, qui a freiné le week-end passé l’avancée du Spartak sait bien plus que tous, ce qu’on attend de lui ce samedi devant sa défense : Vigilance et relance! (EAFOOT)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *