As Eupen: Pius Borel Palm était dans le duel de la 12è journée

Le natif de Yaoundé n’a joué certes qu’une mi-temps, mais nécessaire pour qu’il assure l’essentiel du rôle que lui aura confié le staff technique de AS Eupen.

La réserve du club que dirige Claude Makelele avait un match pas du tout facile avec Antwerp. Le club de la ville d’Eupen en rang serré avec Borel Palm en tour de contrôle droit en défense centrale va tout de même céder les 3point de la journée sur un « penalty » jugé inexistant par la quasi totalité des observateurs.

« Sinon j’ai fait un bon match bon dans ma relance au pied, bon dans mes duels et dans mes couvertures, vraiment dommage pour la défaite parce que c’était pas mérité »

Pius Borel, a été costaud dans son compartiment de jeu. Enrayant plusieurs actions dangereuses qui auraient pu saler l’addition avant le pénalty « assassin » qui a annihiler les efforts des jeunes d’AS Eupen, pourtant déterminé.

D’après Borel Palm, l’enfant du quartier Nvan la chance n’était pas de leur côté dans cette rencontre, qu’ils ont dominé de bout à bout avant d’encaisser sur coup de pied arrêter ce but « rageur »:

« Après de multiples ratés devant les goals où on a vraiment pas eu de la chance, Antwerp a fini par nous mettre un « vieux goal » sur phase arrêtée, pourtant le match était totalement à notre porté on a juste eu un manque de chance« , lance dépité le défenseur de 19ans.
Borel comme ses autres coéquipiers est déjà tourné vers le duel de la 13è journée. Celui qui devra certainement passé pro dans quelques jours et occupé une place plus constante auprès de l’effectif de Makelele, demeure confiant sur ce qu’il a à faire pour être au top.
« Je vais continuer à bosser dur dur et je réponds toujours présent, ce qui fait que mes prestations sont toujours bonnes.« 
Le prochain match c’est à Eupen et contre Zulte Waregem, on verra bien ce que le jeune Lion qui est arrivé en Belgique à l’âge de 13ans, et qui pense rejoindre un jour une sélection nationale du Cameroun fera cette fois.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *