AS EUPEN: Une riche semaine pour Borel Palm et ses coéquipiers

En alignant deux victoires d’affilée en 4 jours, la réserve du club qu’entraine Claude Makelele AS Eupen, se repositionne dans son championnat.

Le défenseur camerounais de 19ans, Pius Borel Palm s’est encore illustré dans la charnière centrale ce jeudi face à Anderlecht. Le match très enlevé s’est soldé par la victoire des protégés de Makelele (3-4).

Comme mardi dernier contre Mouscron battu (1-2), Borel Palm et ses coéquipiers ont encore su tirer leur épingle du jeu. Dans une partie qui n’était pas facile. Et à un rythme infernal.

En deux déplacements en 3jours, dont le dernier long pour se rendre à Anderlecht, nécessitant plus de 6h de voyage, AS Eupen s’est montré efficace et pragmatique comme l’a été durant tout son temps de jeu Pius Borel Palm.

Titulaire au départ de la rencontre, le natif de Yaoundé à du céder sa place à un de ses coéquipiers de l’équipe première (dans laquelle il est souvent appelé) pour qu’il se relance sportivement après quelques déboires…

Palm comme l’ensemble du groupe de la formation d’AS Eupen a donné satisfaction lors de ces deux rencontres sur le plan tactique, et technique avec une excellente discipline dans le jeu et des qualités défensives dignes des plus grands défenseurs de l’heure.

Avec 6 points pris à l’extérieur, et qui couronnent le travail efficient que produit chaque jour au profit de ces jeunes loups, le staff technique des réservistes de l’équipe belge de première division. AS Eupen peut envisager l’avenir avec fierté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *