Camerounais en Turquie : Kana biyik,Etoga ,Chedjou dans le doute ,Bekamenga rejoue

week-end difficile pour les representants Camerounais de la Turquie , les ambassadeurs du vert rouge jaune pour la plus part ont été en difficulté avec leur clubs respectifs

Superlig :

Coup d’arrêt pour KANA BIYIK et Kayserispor

pourtant c’est l’équipe en forme du moment en Superlig ,sur une lancée de 8 matchs consécutifs sans defaite, Kana Biyik et ses coéquipiers se sont fait surprendre par le revenant Caykur Rizespor 3-0 , le camerounais patron de la defense a joué 90′ minutes  .

Bursaspor et CHEDJOU , en grande difficulté

parti a Bursaspor pour essayer de gagner du temps de jeu Aurelien CHEDJOU malgré son experience n’arrive pas a faire gagner Bursaspor qui est plus que desormais menacé par la relegation , pire encore le club n’arrive pas a gagner un enchaine des surprennants  matchs nuls , pourtant entraîné par un technicien de reference en Turquie Samet Aybaba. le Camerounais bien que titulaire enchaine des performances moyennes .

Akhisaspor DANY NOUNKEU  reprend l’entrainement avec le groupe

absent pendant quelques mois pour Blessure Dany Nounkeu a reprit les seances d’entrainements collectives avec le groupe d’Akhisaspor dernier au classement.

En TFF lig 1

PATRICK ETOGA et Istanbulspor en plein doute

Une 3 ème défaite consécutive pour les hommes de Fatih Tekke et c’est le doute total , le club de Büyükçekmece est plus que désormais menacé pour la course au maintien du le jeune camerounais enchaîne les bons matchs , la situation actuelle pourrait toute fois créer le doute dans la tête des joueurs de la cette jeune formation.

enfin 90′ Pour CHRISTIAN BEKAMENGA,

BEKA n’avait plus discuté 90 minutes de jeu depuis 1 an ,c’était avec Erzurumspor en février 2018 , le buteur camerounais profite du changement d’entraîneur A tête de son club pour gagner une place de titulaire, néanmoins il n’a pas empêché à Elazigspor de sombrer face à GASIZEHIR de Moussa Sow , Elazigspor est premier RELEGUABLE et compte lutter jusqu’à la fin .

KIBONG MBAMBA et DENIZLISPOR en patron

Bien que n’ayant pas vaincu Umraniyespor ce lundi , les coéquipiers de Kibong conservent la tête du championnat et sont plus que désormais confiants pour une possible montée , le Camerounais blessé en début de saison a enchaîne désormais des matchs et se distingue comme le véritable patron du milieu de terrain de DENIZLISPOR.

Coup d’arrêt pour AYUK et OSMANLISPOR

Les coéquipiers d’Erik Ayuk n’ont pas pu se défaire d’ADANA DEMIR le week-end dernier,le camerounais bien que titulaire est resté muet , n’a pas pu inscrire son 6 èm but de la saison toujours attendu.

La Forme de STEVE BELEK et BALIKESHIR

Titulaire indiscutable avec BALIKESHIRSPOR, Steve BELEK retrouve ses sensations, lui qui était pourtant allé au clash avec son club en décembre pour salaire impayé et revenu avec un tout autre esprit ,et c’est d’ailleurs lui qui permet à son équipe de revivre, avec des passes décisives et un combat face à toutes défenses de PTT LIG

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *