CAN 2017 ,Hugo Broos est une poule mouillée

Pour débuter la CAN 2017 Au Gabon, Hugo Broos le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun a fait certains choix surprenant dans son 11 de départ , des choix que certains pourront qualifier comme prise responsabilité, si et seulemnt ceux ci étaient justifiés, pour notre part nous pensons que Broos a simplement servit aux Camerounais ce qu’ils lui ont demandé comme pour dire voilà ce que vous avez demandé après dite Pas c’est moi.

img_9741

(L’expérience de NKOULOU est indispensable pour cette Défense)

La Défense ,

le choix d’aligner une Défense central totalement expérimental  pour une compétition aussi rigoureuse que La CAN, certe NKOULOU a pas beaucoup joué en Club, certe Il est pas En confiance , mais l’expérience d’un NKOULOU est indispensable pour ce genre de compétition sachant que le Gardien Ondoa est très Jeune, OYongo Bitolo malgré son enthousiasme est un gamin, lui aujourd’hui qui se retrouve comme étant le plus expérimenté de cette Défense .

img_9753

(Faire jouer BASSOGOG titulaire dans cette equipe ,c’est mettre une pression ENORME sur ce Jeune talent qui ne demande qu’a grandir)

Attaque

encore des questions ce posent BASSOGOG titulaire ? Donner les clés de l’attaque Camerounaise a un jeune garçon de 21 ans qui a certe du talent mais ,ne serait t’il pas mieux de le faire entrer dans les 20/15 dernières minutes avec sa facilité de dribble nous aurait certainement fait du bien.  NJie Clinton n’est pas bien depuis bientôt 2 ans et ceci n’est un secret pour personne , Broos connaissant l’amour des Camerounais pour leur prodige Njie à décidé de le mettre sur le terrain comme pour dire << voilà votre NJie , ne dite pas après que je l’avais pas mis au stade >>

MR Hugo Broos prennez vos responsabilités vous êtes payé pour cela .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *