CAN2019 : Cameroun tout le monde a bien joué sauf Dawa Tchokonte

Le Cameroun a réussit son entré dans la compétition face a la Guinée-Bissau hier , malgré le manque d’éfficacité des attaquants en première mi-temps , les hommes de Clarence Seedorf ont su corriger  pendant en 2 èm mi-temps en inscrivant deux buts en l’espace de 5 minutes par YAYA BANANA et BAHOKEN fraîchement entré a la place de Toko en manque de réussite.

Dans l’ensemble on pourrait dire que le Cameroun n’a pas raté son entrée en scène, en tant que champion en Titre, il ne fallait d’ailleurs pas se rater .

arton30010-51f8e

La seul inquiétude s’il fallait en avoir une lors de ce match c’est la prestation moyenne du jeune Dawa Tchokonte aligné en arrière droit pour compenser l’absence de Fai Collins, le joueur du fc Mariopol n’aura pas vraiment aide ses coéquipiers tant sur le plan défensif que offensif , le jeune défense n’a pas donné raison a Clarence Seedorf qui a pris sur lui le risque d’aller en coupe d’Afrique avec un seul arrière droit ,ou est donc passé Allan Nyom? n’y a-t’il pas un arrière droit dans tout le championnat Camerounais? A qui le sélectionneur Hollandais voulait t’il faire plaisir en privant le Cameroun d’un lattéral droit et saturer dans un autre poste.

par Eric Ngoumou envoyé special en Egypte .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *