Le champion du Cameroun tient enfin son entraineur

L’ancien entraineur du Canon sportif de Yaoundé arrive chez le champion du Cameroun en titre pour tenter de le sortir du naufrage qu’il traverse dans cette première moitié de saison.

La formation d’Eding sport de la Lekié vient de s’attacher les services d’un nouvel entraineur. Le club a annoncé ce mardi dans les réseaux sociaux l’arrivée de Jean-Baptiste Bisseck. L’ancien coach du Canon sportif de Yaoundé et de Cosmos du Mbam débarque dans une équipe en pleine crise de résultats sportifs. Eding sport ne gagne pas en Elite One depuis sept matchs, et la défaite 1-3 dimanche dernier face à Unisport du Haut-Nkam lors de la 16e journée, est la goutte d’eau qui a débordé le vase.

Cette situation a entrainé les champions en titre vers les profondeurs abyssales du championnat, au 15e rang à la lisière de la zone rouge. Pour tenter de juguler la crise, Saint-Fabien Mvogo, le président du club, a procédé par ablation, en remerciant Jean Sébastien Batta Tjam, qui assurait jusqu’ici l’intérim depuis le limogeage d’Anicet Mbarga Foé en février dernier.

Bisseck aura donc la lourde responsabilité de sortir l’équipe de cette gadoue qui ne l’honore pas. Pour l’heure, le club n’a pas communiqué sur la durée de son contrat, encore moins sur ses indemnités.

zonefoot.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *