Coupe CAF : Génération Foot domine JS Berkane, à Dakar !

L’Académie Génération Foot vient de prendre une bonne option pour la course à la qualification à la phase des poules de la Coupe CAF. Les hommes d’Olivier Perrin ont dominé les marocains de la Jeunesse Sportive de Berkane (3-1), ce samedi.

Après avoir été éliminée par Horoya Athletic Club de Conakry, Génération Foot a dû attendre ce samedi pour augmenter ses chances de rester en Afrique. Ce soir, la bande à Issa Diouf a pris le dessus sur la formation marocaine de la JS Berkane, au stade Léopold Sédar Senghor (3-1).

Les Grenats ont mal entamé la partie avec ce but d’El Kaabi, concédé en première période. Il fallait attendre la deuxième mi-temps pour voir Amadou Dia Ndiaye étaler sa classe de buteur né. Le jeune international sénégalais inscrit un triplé, délivrant la championne du Sénégal en titre et actuel leader de la Ligue 1.

Une victoire qui permet à GF d’espérer une qualification en phase de poule d’une compétition africaine, la première de l’histoire du club. La manche retour est prévue dans moins de 15 jours, Berkane, une ville située au nord-est du Maroc, dans la région du Rif oriental, au nord des montagnes des Ait Iznassen, région administrative appartenant à l’Oriental.

© Source : seneprolongations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *