Foot vétérans: Roger Milla ouvre ses portes à la FIFVE

Le séjour du président de la FIFVE Fred Siewe se passe très bien en terre camerounaise. Après une séance de travail avec ses collaborateurs de Douala le week-end dernier. Fred Siewe a pris le vol lundi pour Yaoundé où, il continue d’être reçu par les autorités du monde footballistique du terroir. A l’instar de son excellence l’Ambassadeur itinérant Albert Roger Mila.

Siewe, accompagné du président régional de l’association de la presse sportive camerounaise Janvier Njikam, a rendu une visite de courtoisie à Enow Ngachu, directeur général de l’Anafoot. Cette rencontre au sommet est un prélude à divers partenariats à venir qui devront lier les deux entités pour la formation des formateurs et des jeunes aux métiers liés au football.

Le trophée attribué au président de la FIFVE a Brussel en Belgique l’année passée pour le management sportif, sera dédié à son tour au feu Lion Indomptable Benjamin Massing. Le trophée sera remis à une association des anciennes gloires du foot camerounais conduite par l’ex mondialiste de 1990, Bertin Ebwelle.

La suite de la visite de Fred Siewe se poursuivra dans la capitale économique par les échanges avec plusieurs autres personnalités du football et des entreprises.  Rendez-vous donc à Douala ce mercredi pour Fred Siewe. Avant un décisif face à face en posture d’invité de Charlotte Pélagie  dans la « TEAM » l’émission sportive (99.9FM) qui Monte sur les berges du Wouri…

zonefoot.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *