Ligue Europa:Toko Ekambi en feu,retour de Njie ,Nounkeu humilié(video)

Karl Toko Ekambi confirme tout son potentiel en Espagne. Ce jeudi soir, sa formation a écrasé le Rapid Vienne (5-0), avec notamment un doublé du Camerounais (30e, 45e). C’est le cinquième but de l’attaquant en douze matches, toutes compétitions confondues, son troisième en Ligue Europa.

Le fait : L’OM est presque éliminé , Malgre le retour de Njie

Mathématiquement, l’OM peut toujours se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Après trois journées, les Marseillais ont un point, quand l’Eintracht Francfort en compte neuf et la Lazio six. Il faudra toutefois un véritable miracle pour qu’ils sortent du groupe H, comme un but contre son camp à la dernière seconde (Moke la saison passée lors du nul 1-1 contre Konyaspor). C’est simple, pour rester sur la scène européenne, il faudra qu’ils remportent tous leurs matches, en espérant que la Lazio n’en gagne qu’un seul. A noter le retour du Camerounais Clinton NJIE qui a joué 20 ‘ minutes  apres 3 semaines d’absence suite a une blessure.

Nounkeu Humilie par le FC sevile

Trois semaines après avoir chuté à Krasnodar (1-2) et après sa déroute à Barcelone le week-end précédent (2-4), le Séville FC a repris la tête du groupe J en s’amusant, jeudi soir, en Ligue Europa contre Akhisarspor de Dany Nounkeu titulaire (6-0), qui a enchaîné une troisième défaite en autant de matches européens.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *