Maroc-Cameroun : Herve renard nous espérons réaliser cet exploit….

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a assuré jeudi en conférence de presse d’avant match que les joueurs qu’il a retenu sont d’une grande motivation pour le match face à l’immense équipe du Cameroun
champion d’Afrique en titre. Le technicien français a rappelé que le palmarès du Maroc contre les Lions indomptables est encore vierge. Une allusion au fait que le Maroc n’a jamais battu le Cameroun que ce soit en matchs officiels ou en matchs amicaux. Le match de demain est occasion propice pour les hommes d’Hervé Renard de briser ce signe indien.
Pour Renard, cette série noire de matchs sans victoire des Lions de l’Atlas constitue un fantastique challenge à relever : «Pour nous, c’est un fantastique challenge de jouer le Cameroun parce que ce match est une grande affiche en Afrique. C’est magnifique de recevoir le Cameroun avec l’équipe compétitive qu’on a. C’est à nous de tout faire et de mettre les ingrédients positifs pour pouvoir battre cette équipe. J’espère que demain soir, cette équipe du Maroc sera la première à réaliser cet exploit», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *