Mercato : Bubacarr Trawally signe au Guizhou Hengfeng (Chine) !

Le club de Super League chinois (CSL), Guizhou Hengfeng FC vient de signer l’international gambien Bubacarr Trawally.

 

Meilleur buteur africain de la Chinese Super League lors la saison dernière avec 18 buts en 28 apparitions avec Yanbian Funde relégué en deuxième division, l’attaquant gambien Bubacar Trawally ou « Steve » comme l’appelle ses proches a récemment rompu son contrat qui courait jusqu’en décembre 2018 avec Yanbian.

Agé de 23 ans, Trawally a débarqué dans la Chines Super League en 2015, rejoignant le Hangzhou Greentown, en provenance du club gambien de Real de Banjul, formation avec lequel il a remporté le championnat national en 2014, en terminant en tant que meilleur buteur avec 12 buts.

Avec six sélections dans les jambes, le jeune « Scorpion » qui a honoré sa première lors lors d’un match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cameroun en 2015 est devenu la star montante du football gambien.

Une ascension qui montre les qualités du buteur né qu’il est depuis ses débuts. Avec les « Scorpions, Steve sera de la partie pour le prochain match amical contre la République centrafricaine le mois prochain à Banjul, en prélude de la préparation des matches de qualification en cours pour la Coupe des Nations 2019.

Au Guizhou Hengfeng FC, Trawally sera l’un des joueurs clés du club de Gregorio Manzano et rejoindra l’ancien attaquant d’Everton Nikica Jelavic et le milieu de terrain espagnol Mario Suarez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *