Mercato : Everton, Burnley et Crustal Palace sur Toko-Ekambi !

Performant avec ses neuf buts en Ligue 1 lors de la phase aller avec Angers, Karl Toko Ekambi fait l’objet d’approches très concrètes du côté de la Premier League.

Membre de la dernière équipe type de l’année pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 la semaine dernière, Karl Toko Ekambi n’a pas seulement tapé dans l’oeil de FF. L’attaquant d’ANgers (25 ans), auteur d’une bonne première partie de saison malgré les difficultés d’un SCO relégable (neuf buts, dont un seul penalty en 18 apparitions, assortis de deux passes décisives), est courtisé par plusieurs clubs de Premier League.

Crystal Palace, Everton, et surtout Burnley, la surprise de cette demi-saison en Angleterre calée dans le premier tiers du Championnat, sont intéressés par sa venue dès cet hiver. C’est le propre frère du joueur, plus que son agent, qui gérerait le dossier en direct, rendu compliqué par le timing et la prépondérance de l’attaquant camerounais dans la mission maintien conduite par le SCO, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

FranceFootball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *