NIGERIA ,IWOBI j’ai fait le choix de mon cœur !!!

  
Alex Iwobi, international nigérian, mais ayant encore le choix de jouer pour l’Angleterre, a finalement choisi le Nigéria. Un choix difficile pour lui.
International nigérian depuis le mois d’octobre 2015, Alex Iwobi avait été sondé par la fédération anglaise. N’ayant joué que deux matchs amicaux avec les Super Eagles, il pouvait encore porter le maillot de l’Angleterre. Mais il a finalement choisi son pays natal, le Nigéria, en disputant la rencontre contre l’Egypte, en éliminatoires de la CAN 2017. 
Né à Lagos, il avait joué pour les sélections de jeunes anglais, l’attaquant d’Arsenal s’est exprimé sur son choix.
« Ce fut une décision difficile de choisir le Nigéria à la place de l’Angleterre. L’Angleterre m’a récemment contacté avant que je joue mon premier match officiel pour le Nigéria, me demandant si je voulais jouer pour l’Angleterre. Je suis très fier de représenter le Nigéria mais je voudrais dire merci à l’Angleterre pour m’avoir donné ma chancé, ce fut une décision difficile. L’amour que m’a montré le Nigéria, quand j’ai joué en amical pour eux, les supporters étaient juste fous. Les supporters sont prêts à vous manger tellement ils vous aiment. Je savoure vraiment de jouer pour eux. Quand vous sortez de l’aéroport, il y a des supporters déjà présents qui crient  ‘Arsenal, Arsenal. Gunners pour la vie !’ et c’est juste dingue. Certains d’entre eux ont des maillots d’Arsenal et d’autres m’en demandent. C’est un peu fou et les supporters sont juste dingues » peut-on lire sur le site d’Arsenal. 
Goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *