Qatar: Ariel Thierry Ngueukam est déjà dans le bain

L’attaquant camerounais de 29ans vient de s’engager pour 1saison avec le club qatari Al- Khor dont les installations sont situées à 40 minutes de la Capitale Doha.

Ariel Thierry Ngueukam qui évoluera au coté du gardien titulaire d’Al-Khor un sénégalais va arborer le dossard 88. Le joueur se dit confiant malgré le temps d’adaptation par lequel il est obligé de passer:

« La sensation est bizarre, je sors de l’Europe c’est un tout autre monde, mais je fais tout pour chasser le dépaysement. Heureusement le climat me rappelle un peu le Cameroun  et c’est la première chose qui me réconforte».

Ngueukam, qui est passé par la Finlande  et a terminé deuxième meilleur buteur du championnat avec 15buts a évolué pratiquement ses dernières 4saisons en Veikkausaliga, après une pirouette en Turquie.

Son club qui joue la 13è journée de la Premier League qatari aura besoin très rapidement de ses services. Après 11 journées de championnat, classé 8è, Al- Khor aligne 7 défaites, 3 victoires et un maigre match nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *