Transfert : Sadio Mane au Real Madrid une bonne affaire ?

Zinédine Zidane veut faire une révolution cet été et cela passe par un recrutement forcément galactique. Surtout quand on connaît les habitudes raffinées de la Maison Blanche dans ce domaine. Mais Zizou ne va pas pour autant recruter tous azimuts. Si révolution il y aura, elle sera planifiée et concernera surtout le secteur offensif. D’autant que le Real vient de démentir toute volonté de recruter Kylian Mbappé.

Sadio Mane Liverpool 2018-19

La cible prioritaire merengue serait l’ailier de lıverpool Sadio Mané. Le joueur idéal pour mettre de la vitesse sur les deux flancs de l’attaque merengue. Selon la presse espagnole, Zizou serait fan de Mané depuis le but de ce dernier face au Real en finale de Champions League 2019. Avec Mané, le mot-clé, c’est flexibilité. Cest surtout ça qui séduit dans le profil du joueur des Reds en plus de sa puissance et de son volume de jeu. Sans parler de son prix, bien moins important que celui d’un Mbappé, d’un Neymar ou d’un Eden Hazard…

Marca va jusqu’à affirmer que Mané, récent auteur d’un doublé en Champions League face Bayern Munich qui avait notamment permis à Liverpool de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition reine des clubs, fait l’objet d’une requête officielle de Zidane auprès de ses dirigeants en vue d’un recrutement estival.

(GOAL France)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *