Ukraine: Gael Ondoua donne déjà les frissons à son coach

Zorya a débuté mardi son stage d’entrainement à domicile. En attendant le retour de ses brésiliens. Le coach Yuri Vernydub s’est satisfait de la présence de Gaël Ondoua dans son effectif. Celui qu’il nomme la « Forteresse Ondoua» devrait combler les attentes de son équipe, qui avait besoin d’un renfort de qualité dans l’entre-jeu.

Polyvalent, Gael Ondoua (dossard 17) présente des qualités de jeu capable d’être utilisées à tous les postes au milieu de terrain. Yuri Vernydub, le sait, et compte bien en profiter lors des deux stages d’environ 13 jours à l’étranger, ponctués de matchs amicaux.

Le joueur est passé à la moulinette des jounalistes ukrainien dès le premier jour. Ondoua est confiant et croit à son choix et à son avenir dans le club:

« J’étais d'accord dès qu’on m’a proposé le challenge. Quand il était encore au CSKA, le coach adjoint Victor Onopko, né à Lougansk, m'a parlé de l'Aube, des réalisations du club, donc il n'y avait aucun doute. L’entraîneur, et l'ensemble du collectif de Zorya, sont de bonnes personnes qui vont me permettre de progresser et d’atteindre mes objectifs, »précisé  le jeune gaucher de 23ans.
Gael Ondoua avec le maillot de son nouveau club Zorya Luhansk (D1 Ukraine)

« J’étais d’accord dès qu’on m’a proposé le challenge. Quand il était encore au CSKA, le coach adjoint Victor Onopko, né à Lougansk, m’a parlé de l’Aube, des réalisations du club, donc il n’y avait aucun doute. L’entraîneur, et l’ensemble du collectif de Zorya, sont de bonnes personnes qui vont me permettre de progresser et d’atteindre mes objectifs, »précisé le jeune gaucher de 23ans.

En Turquie Gaël aura la possibilité de mettre son talent déjà au service de l’équipe lors de la confrontation à Iviv en deuxième partie du stage de Zorya qui débute à Antalya le 15 janvier pour s’achever le 02 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *