une combattante de MMA , tabasse un homme qui se masturbait dans son dos

Une Brésilienne de 27 ans adepte des arts martiaux mixtes a pu mettre en pratique ses connaissances pugilistiques quand elle a récemment été confrontée à un homme un peu trop content de la voir se faire prendre en photo.

Alors que Joyce Vieira s’adonnait à une séance photo en bikini sur une plage de Cabo Frio, à l’est de Rio de Janeiro, un admirateur un peu trop enthousiaste a entrepris de s’autocâliner de manière obscène en la regardant.

Celle que l’on surnomme Princess Fiona n’a alors nullement hésité.

Elle s’est précipitée vers le masturbateur et lui a asséné de solides droites.

«Quand je l’ai vu, il était là, les pantalons baissés, à me regarder. En plein dans un chemin où plein de gens circulent habituellement, y compris des enfants», a-t-elle raconté à la presse locale.

Selon l’experte en jiu-jitsu brésilien et en muay thaï, l’homme faisait étalage de son pénis «visiblement en érection» et «faisait des bruits et gémissait».

«Habituellement, les gens qui se font prendre de la sorte arrêtent et nient tout. Pas lui. Il a continué à se branler», a-t-elle affirmé.

Elle l’aurait ensuite suffisamment martelé de coups pour en avoir mal aux tibias. L’homme aurait essayé de se défendre en lui donnant un coup de poing, mais il n’a fait qu’empirer son cas.

«Son coup de poing m’a encore plus enragée. Je voulais le tuer», a-t-elle ajouté.

Le suspect, Josenei Viana Ferreira, 26 ans, a été remis à la police locale et une enquête déterminera si des accusations doivent être portées contre lui.

Il prétend, comme argument de défense, qu’il ne faisait qu’uriner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *