ABANDONNE PAR SON PERE,ETIENNE ETO’O CONTINUE SA PETITE CARRIERE EN 5E DIVISION ESPAGNOL

Triste est le sort que subit la carrière du Jeune Etienne Eto’o, seul fils Officiel du légendaire avant centre du FC Barcelone et actuel Président de la Fecafoot Samuel Eto’o .

Ayant commence en fanfare dans l’académie du Real Mallorque, le Jeune Eto’o n’arrive pas a franchir le pallie du monde professionnel, après des essais au Benfica Lisbone, un ans dans la resserve du vitoria Guimares en passant par le Real Oviedo, aujourd’hui , arrive au plus bas au point de s’engager avec le modeste club de UD POBLESE, évoluant en 5 e division espagnol .

au vue du parcours du jeune Eto’o qui na que 19 ans nous sommes oblige de nous poser certaines , est t’il suivie par son géniteur ? qui serait détenteur d’un carnet d’adresse intarissable dans le monde du football ou alors simplement le petit Eto’o n’a pas copies les même aptitudes sportives de son Papa est sans doute le meilleur footballeur Africain de tous les temps.

Comment le fils de celui la même qui a transformer la vie de plusieurs jeunes footballeurs Africains (Andre Onana,Fabrice Olinga,Ondoa,Bassogog et …) n’arrive t’il pas a faire de même pour la propre progéniture , Etienne Eto’o est t’il simplement abandonne a lui même , comme le criait déjà sa maman sur les réseaux Sociaux il ya quelques années se plaignant que le président de la FACAFOOT ne remplissait pas son rôle de papa au point ou cette dernière avait lancée une pétition sur internet pour le destituer de son titre d’ambassadeur UNICEF.

https://www.change.org/p/united-nations-samuel-eto-o-ambassadeur-indigne-de-l-unicef?recruiter=33235100&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_us_5.v1.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi.lightning_2primary_share_options_more.control&fbclid=IwAR0ciGzb26abWJVxrF3feEmISxXRSFny__OT-_S-iQ3xwNZawbTX8SMeBZ8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :