Boxe : Un million de dollars pour faire combattre Mike Tyson contre Sonny Bill william

Un promoteur australien aimerait convaincre le retraité Mike Tyson d’affronter le rugbyman et boxeur Sonny Bill Williams moyennant un chèque d’un million de dollars.

Alors qu’il a indiqué vouloir remonter sur les rings à 53 ans, «Iron Mike» fait des émules. Celui qui possède l’une des plus féroces droites de l’histoire du Noble Art a attiré l’œil d’un promoteur australien qui imagine déjà un combat pour lui.

«La première chose que j’ai faite a été de contacter Max Markson (un célèbre agent) et de lui demander d’offrir 1 million de dollars à Tyson, a déclaré Brian Armatruda au Daily Mail. Il a peut-être 53 ans, mais c’est toujours un nom énorme avec n’importe lequel de ces gars – Barry Hall, Paul Gallen ou Sonny Bill Williams – sauterait sur l’occasion pour monter sur le ring avec lui.»

Le rugbyman néo-zélandais, double champion du monde avec les Blacks passé par Toulon et qui évolue désormais aux Etats-Unis, a une belle côte sur les rings de boxe. Il a déjà disputé sept combats professionnels chez les lourds (7 victoires, dont trois par KO). Il a décroché le titre de champion de Nouvelle-Zélande en 2012 et la ceinture WBA international 2013 (inférieure à la ceinture mondiale). Certes, il n’a plus combattu depuis 2015 mais le combat serait intéressant.

Amatruda envisagerait un combat de charité du côté de l’Australie à Melbourne, dans un stade de 10.000 ou 30.000 places. Revoir Mike Tyson sur un ring 15 ans après son dernier combat, nul doute que tout le monde signe.

Une pensée sur “Boxe : Un million de dollars pour faire combattre Mike Tyson contre Sonny Bill william

  • 13 mai 2020 à 15 h 38 min
    Permalink

    Apparemment c’est un combat caritatif au profit des sans abris !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *