Bundesliga : Choupo-Moting enchaîne des buts et attire de nouveaux prétendants

En fin de contrat, le doute plane sur l’avenir de Eric Maxim Choupo-Moting. De nombreux prétendants souhaitent profiter de sa situation contractuelle avantageuse.

Libre de tout contrat en fin de saison, Eric Maxim Choupo-Moting a un panel de choix pléthorique pour son avenir. Selon Sport1, le Bayern Munich souhaite prolonger le contrat de l’ancien parisien. Des discussions que les dirigeants munichois veulent entamer en fin de saison.

Choupo-Moting capitaine du cameroun

Néanmoins, tout n’est pas si simple. Eric Maxim Choupo-Moting, 32 ans, aurait de nombreux courtisans selon le journaliste allemand Florian Plettenberg : « Les clubs allemands, mais surtout étrangers, s’intéressent à lui. Y compris les meilleurs clubs. Choupo-Moting se sent très à l’aise à Munich, mais veut jouer régulièrement. Le rôle de remplaçant derrière Robert Lewandowski ne lui suffit pas à long terme. »

Une envie de jouer qui pourrait pousser l’international camerounais à quitter la Bavière pour une nouvelle destination encore inconnue : Angleterre, Allemagne, Italie… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *