Cameroun-Burundi : première séance des lions indomptables en images
ELIMINATOIRES DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2024
Quatre vingt dix minutes, c’est exactement le temps qu’aura duré la première séance d’entrainement des Lions Indomptables ce mardi au Complexe Multisports Mundi. Une session riche en intensité pour les joueurs présents, qui ont tout de suite mis le bleu de chauffe, à une semaine du match contre le Burundi à Garoua.
Olivier Ntcham et son homonyme Olivier Kemen encore convalescents, se sont entraînés à l’écart du groupe, avec un travail spécifique en salle, puis sur le terrain avec des grandes foulées pour Kemen et le réveil musculaire pour Ntcham.












Cette nuit, la tanière a connu les arrivées de Benjamin Elliot Njongoue, Eric Maxim Choupo-Moting, Devis Epassy, Karl Toko Ekambi et Olivier Mbaïzo. Nicolas Brice Moumi Ngamaleu attendu mardi, rejoindra finalement la sélection ce mercredi à 13h45, après avoir bravé les écueils qui perturbent l’espace aérien ces derniers temps.
Le programme de la journée du 6 septembre 2023 prévoit deux articulations majeures: la séance d’entrainement au stade de Ngoa Ekelle à partir de 10h, ouvertes aux médias et au public et le départ pour Garoua à 16h pour la suite du stage des Lions Indomptables.
Ça passe ou ça passe!!!
Lions indomptables