Cameroun: Que fait le DG de l’ANAFOOT en France?

Le Directeur Général de l’Académie Nationale de Football, Enow Ngachu, est en prospection en France depuis le vendredi 20 avril 2018.

Pour ce voyage, il est accompagné du Chef de  Division de la Formation Professionnelle et Technique en Football de Haut Niveau, Jean Marie Djidjiwa.A Nantes,  la délégation de l’ANAFOOT a été installée au pôle espoirs du Centre Technique de la Fédération Française de Football, un Centre de préformation.

Les échanges avec le directeur du pôle, Franck Maufay, ont porté sur le programme d’entraînements, l’enseignement classique, l’organisation du Centre de Formation. Les discussions ont porté sur le contenu de l’offre technique, l’offre pédagogique, politique et technique de développement de l’enseignement classique des futurs partenariats.

Le lundi 23 avril 2018, l’équipe emmenée par le Directeur général de l’Académie a visité le FC Nantes où elle a été reçue par une équipe guidée par le directeur du Centre de Formation, Samuel Fenillat. Les échanges ont porté sur le contenu d’un partenariat futur, ANAFOOT/FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *