CAN 2019 : Eto’o va t’il utiliser Biya pour revenir aux lions?
Entre organisation de la venue du président de la CAF Ahmad au Cameroun rencontrer le chef d’état Camerounais Paul Biya , ensuite l’annonce de son soutient au candidat président pour les prochaines élections présidentielles , il est clair que Samuel Eto’o vient de marquer une fois de plus un point important dans la sympathie que lui accordait déja le president Biya , la suite serait t’elle un retour dans la tanière avec pour prétexte …
Samuel Eto’o, l’organisateur de la visite du président de la #CAF Ahmad Ahmad @AHMADCAF2017 au #Cameroun se facilite de la rencontre et veut voter pour Paul Biya @PR_Paul_BIYA #CAN2019 pic.twitter.com/1Er3vcdTbB
— Lassana Camara (@lassanawelt) 2 octobre 2018
le président m’a demandé de revenir et on ne refuse pas un appel d’un chef de l’Etat.
Samuel Eto’o ne digère pas sa sortie des lions indomptables par la petite porte après le mondial raté de 2014 au Brésil , et même s’il le déclare partout qu’il ne souhaite plus revenir dans la tanière, on sais tous qu’Eto’o ne voudrais qu’on garde cette image de lui.
Si le site internet Camfoot.com s’interroge sur les blessures mystérieuses des attaquants (aboubakar,njie ) de l’équipe national du Cameroun ces derniers temps . L’argument le plus convainquant que pourrait utiliser l’ancien joueur du FC Barcelone serait celui d’un pseudo appel du premier sportif Camerounais.
Quand on sait que Biya est celui qui avait sélectionné Roger Milla en 90 et qu’il avait fait pareil il ya quelque années pour Patrick Mboma , Samuel Eto’o grand tacticien de la Manipulation va t’il forcer la main a BIYA ? il a certainement jouer sa plus grosse carte en apportant publiquement son soutient a Paul Biya , quoi de plus surprenant? les deux personnalités se revendiquant être la FORCE DE L’EXPERIENCE …wait and see