CHAN 2021 Cameroun : Jacques Zoua c’est pour faire quoi?

Sans club depuis un bon moment et avec 0 but inscrit en avec la selection national A , Jacques Zoua l’attaquant qui na jamais inscrit le moindre but avec le Cameroun vient d’être convoque par Ntoungou Mpile , comme une scène de théâtre , le football Camerounais ne cesse de faire rigoler , pour une compétition qui était censé valoriser les jeunes footballeurs évoluant au Cameroun d’où vient t il qu’on nous ramène des joueurs qui sont en échec dans leur aventures , l’équipe national A’ est telle devenue le refuge des échoués , les Njeng, Zoua, Mevoungou sont des ou ex- professionnels qui n’attirent plus aucuns club a l’étranger .

quel est le réel intérêt a nous ramener ce type de joueurs, a quel moment les joueurs evoluant dans le championnat national auront leur chance , quand on sais que l’équipe A compte 100/100 de joueurs évoluant a l’étranger .

Zoua va t il nous faire gagner le CHAN ? même si tel était le cas , quel saveur ?, le Cameroun ne risque t il pas poursuites judiciaire ? en sélectionnant pour le CHAN des joueurs sans licences avec des clubs locaux wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *