CHAN 2021,Ntoungou le superviseur qui se marche dessus , les audios sont dehors

Le Cameroun via les lions A’ s’est fait sauvagement tabassé par la modeste équipe du Niger , un véritable événement à Mfandena , ceci devant le ministre des sports et Rigobert Song .

Perdre un match c’est normal, mais c’est la manière qui inquiète les observateurs qui étaient présents au stade , on a pu observer une équipe médiocre , nulle, aucune phase de jeu , incapable d’aligner 5 passes , pire encore des joueurs à un niveau questionable , pour une équipe national , de La Défense à l’attaque 00/20 c’est la seule leçon que nous avons pu retenir , cette équipe fait peur , elle effraye,

Comment se retrouve t’on en équipe national A’ avec des joueurs à plus de 100 kilos ? Oui c’est le Cas du joueur de Young star un certain Etoga , des défenseurs de division inférieurs plus dangereux que les attaquants adverses , milieux de terrains perdus , attaque dépassée , a quelques heures des liste définitive on devrait vraiment ce poser la question de savoir qui convoque ces joueurs ? D’ou sortent t’ils ?

La tanière des A’ est un véritable bordel on y retrouve des joueurs blessés , des joueurs en surpoids, des joueurs sans compétions depuis plus de 2 ans.

Comme ci cela ne suffisait pas des revendications de certains joueurs frustrés par le staff , des demandes d’argent , certains ce font désormais appelé le banquier , dès audios dangereux se partagent dans les groupes whasap, le cameroun se dirige vers une grosse humiliation pour ce qui devrait être une fête vivement que les choses changent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *