Clash: Pour Salomon Olembe ,Fernand Makota aurait raté sa carriere d’agent de joueur

A en croire le site 237Lions.com qui rapporte cette information, une vive altercation a éclaté dans l’hôtel Best Wetern Plus, où sont logés les Lions, entre Salomon Olembe, team manager de la sélection nationale, et Ferdinand Makota, l’agent de liaison.

il n’ya jamais vraiment eu d’amour entre Makota et Olembe nous rapporte un proche du double Champion d’Afrique , qui nous révèle ainsi qu’il ya quelques années Salomon Olembe pensait de Makota qu’il avait rate sa carriere d’agent de joueur .

Makota aurait du être un grand Agent de joueur , il a eu la chance de côtoyer tous les joueurs de la tanière a un moment ou nous tous étions au top de nos carrière , il aurait du profiter de cette proximités avec nous pour faire des placements de joueurs, lui il était juste intéressé par les histoires de femmes , et d’alcool je pense qu’il a raté sa carrière d’agent de joueur.

le désamour entre le team manager des lions et l’agent de liaison ne datte donc pas d’aujourd’hui , les deux personnage ne ce sont jamais apprécies.

Mais que signifie agent de liaison?

le poste creer par le ministre des sports pour permettre a son ami d’enfance Makota de manger aussi , ne sert réellement a rien dans la tanière , son travail devrait s’arrêter après la nomination du sélection Conceicao dont il est l’agent , comme si cela ne suffisait pas , ce dernier se aujourd’hui se revendique d’être l’agent de tous les joueurs dans la tanière , l’équipe national est t’elle un club a quoi sert MAKOTA?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *