Cote d’Ivoire : Ibrahim Kamara a travaillé avec 21 joueurs sur les 23 convoqués .

Le travail a démarré à Chantilly pour les Eléphants. Sur les 23 convoqués par Kamara Ibrahim, en vue de la deuxième journée des préliminaires de la CAN 2019, 21 sont présents en France.

Ce 3 septembre 2018, l’Auberge du Jeu Paume de Chantilly s’est mise au couleur de la Côte d’Ivoire. Regroupement des Eléphants oblige. La norme des camps de préparation de la sélection nationale ivoirienne n’a pas changé. Encore des absents. Pour sa première en tant que sélectionneur plein de l’équipe A, Kamara Ibrahim en compte 2 sur les 23 convoqués.

Sangaré Badra et Eric Bertrand manquent, pour l’instant, à l’appel sous le drapeau. Selon des sources sur place en France, le portier des Free States Stars d’Afrique du Sud rejoindra le groupe dans la journée du mardi 4 septembre. Quant au défenseur de Manchester United, il devrait regagner le groupe dans les heures qui suivront l’arrivée de Badra. Des retards qui pourraient peser dans le choix du 11 qui sera aligné à Kigali.

La Côte d’Ivoire affronte la Rwanda, le dimanche 9 septembre 2018 à partir de 13h30, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, dans le groupe H. défaits par la Guinée d’entrée, les Eléphants ont pour mission de relever la tête au stade de Kigali pour lancer leur campagne sur la route de Cameroun 2019.

Patrick GUITEY (sports ivoire. ci)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *