Courtisé par Arsenal , Sacha Boey ne veut plus entendre parler du Cameroun
ARSENAL serait en train d’aligner une offre d’été pour la star de Galatasaray, Sacha Boey
Mikel Arteta cherche à renforcer son équipe avec plus d’options de couverture , Arteta veut plus d’options de haute qualité pour qu’Arsenal puisse pousser fort dans toutes les compétitions la saison prochaine .
Dans une récente interview accorde au journal L’Equipe , Sacha Boey a clairement laisse entendre qu’il est en attende d’une possible sélection en équipe de France même espoir, le joueur de Galatasaray ne se voit donc pas dans un futur proche avec les lions indomptables sauf biensur s’il est rejeté par l’équipe de France.
Quand on tape votre nom sur Internet, on ne voit que des occurrences avec le Cameroun, dont vous êtes originaire. Vous n’avez pas de penchant pour les Lions indomptables ?
l y a encore quelques jours, j’ai mangé avec le sélectionneur (Rigobert Song), ça s’est bien passé. Je suis binational. Il faut savoir que c’est dur de faire un choix, j’ai l’avenir devant moi. Le Cameroun, c’est aussi mon pays mais je n’y suis jamais allé. Il faudrait que je le découvre d’abord un peu, ressentir une attache. On verra. En tout cas, je vais tout faire pour être bon à mon poste pour pouvoir postuler à ce qui se fait de mieux.