Encadrement lions A’, mais qui nous a ramené Arroga ?

Ce qui était une évidence au yeux de tous observateurs du football camerounais , s’est confirmée, plus les jours avançaient plus nous étions tous d’accord que Yves clément Arroga le désormais ex Entraîneur des lions A’ n’avait ni le niveau ni la carrure nécessaire pour porter sur lui le poids de la sélection national A’ .

Plus de 100 joueurs utilisés

Depuis sa nomination, clément Arroga a battu le record de convocation, pas moins de 100 joueurs ont été sélectionnés , énorme pour équipe dont tous les joueurs Évoluent sur le plan local , pourquoi convoquer des joueurs de 4 em ,5 em division en équipe national? Combien fallait t’il payer pour faire partit d’une liste d’Arroga ?

Comment fait-on pour quitter d’éducateur a entraîneur de l’équipe national du Cameroun ?

Clément Arroga aurait été nommé à la tête de la sélection A’ suite à un choix mené par un comité mixte Fecafoot – Minsep , comment ont t’ils réussi à ne pas comprendre qu’il n’avait aucun vécu avec une équipe senior, qu’il ne pourrait même pas entraîner un club l’élite 1 , qui était derrière ce dossier ? Aujourd’hui Arroga a été chassé comme un malpropre mais ce qui sont à l’origine de sa venue devraient nous expliquer où ils avaient vu Arroga sur un banc de touche .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *