FECAFOOT: Quand Mr Eto’o pensait que Mboma ne merite pas d’entrainer les lions

Dans une interview en simultanée sur plusieurs télévisions du Cameroun , l’ancien Pichichi de la Liga relevait les conditions du dépôt de candidature au poste de sélectionneur du Cameroun de Patrick Mboma.

Et pour lui en ce moment Patrick Mboma ne méritait pas être entraineur des lions indomptable par ce qu’il n’aurait pas d’expérience , suite a cette déclarations, s’en est suivit un échange musclé entre les deux anciens attaquants des lions .

Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraineur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là

Quelques années plu tard , l’inverse de la situation serait sur le point de ce réaliser, son entourage révèle qu’il serait sur le point de se présenter a la présidence de la FECAFOOT, aura t’il le soutient des pairs footballeurs? lui qui les a toujours montre un desinteret a chaque fois ou ces derniers ont eu besoin de son soutient wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *