Jour de rentré pour La Bundesliga un énorme signe de victoire humaine contre le coronavirus

Le top-tier allemand devient la première grande compétition européenne à reprendre après sa suspension comme mesure de lutte contre la pandémie de Covid-19

Le retour de la Bundesliga est un énorme signe de victoire humaine imminente contre le coronavirus, a déclaré l’attaquant kenyan Ronald Okoth.

La meilleure ligue allemande reviend ce samedi – devenant la première grande ligue européenne à le faire – après sa suspension il y a près de deux mois.

Okoth, qui se présente pour le club de la Premier League kenyane (KPL) Sofapaka, a déclaré que les signes que la ligue allemande avait apportés étaient tous positifs compte tenu des efforts concertés qu’elle avait mis en œuvre pour lutter contre la maladie virale.

Choix de l’éditeur

“Cela fait longtemps que nous attendons de voir et voir que le football est de retour est une déclaration importante et positive”, a déclaré Okoth.

Objectif.

«C’est définitivement un signe clair du triomphe de l’humanité sur le coronavirus. C’est une grande victoire parce que nous, dans différentes parties du monde, sommes confrontés à un ennemi et un adversaire communs – la pandémie de coronavirus

«Le retour de la Bundesliga est une grande déclaration que nous pouvons surmonter le fléau. Il suffit de suivre les directives mises en place. J’ai vu des directives de santé que les équipes de Bundesliga doivent suivre et si nous les suivons, nous serons victorieux à la fin de la journée. »

Bien que l’attaquant soit heureux de la reprise de l’une des plus grandes ligues du monde, il a souligné à quoi ressemblerait le football sans supporters.null

“J’aimerais voir ça [absence of fans] de deux manières et dans le premier cas, je dirais que ce n’est pas mieux parce que le football sans supporters au stade perd le battage médiatique et le goût auxquels nous sommes habitués. Il n’est tout simplement pas proche des gens », a expliqué la star lauréate du KPL avec Gor Mahia en 2013.

«Nous allons sûrement manquer l’atmosphère électrique qui est toujours provoquée par les fans.

«Du côté positif, nous voyons que ces mesures sont prises afin de protéger la santé des joueurs, des fans et de toutes les personnes impliquées.

«Encore une fois, ce n’est pas ce que nous attendons, mais tout cela reste un divertissement que nous pouvons toujours nous asseoir et regarder dans le confort de nos maisons.

“Le côté divertissement est là, mais le côté des fans nous manquera.”null

L’ancien attaquant de Mathare United, Western Stima et Mahakama FC reste confiant que bientôt les choses vont se normaliser après deux mois où presque tout s’est arrêté.

«En peu de temps, nous reprendrons notre vie normale», a-t-il conclu.

16 mai Calendrier de Bundesliga

Augsburg vs Wolfsburg, Fortuna Dusseldorf vs Paderborn, RB Leipzig vs Freiburg, Hoffenheim vs Hertha Berlin, Eintracht Frankfurt vs Borussia Mönchengladbach.

17 mai Calendrier

Cologne vs Mayence, Union Berlin vs Bayern Munich, Werder Bremen vs Bayer Leverkusen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *