Ligue des champions: Sébastien Haller le nouveau Drogba signe un quadruplé… pour sa première
Quelle première pour Sébastien Haller ! L’ivoirien de 27 ans, qui découvrait la Ligue des champions mercredi avec l’Ajax Amsterdam, a marqué la soirée de son empreinte en signant un magnifique quadruplé (2e, 9e, 51e, 63e) sur la pelouse du Sporting Portugal, pour une victoire finale (5-1) des Néerlandais ce mercredi soir.

L’attaquant ivoirien de l’Ajax Amsterdam Sébastien Haller a réussi des débuts fracassants en Ligue des champions, en inscrivant un quadruplé mercredi sur le terrain du Sporting Lisbonne pour son premier match dans la compétition.
4 – Sébastien Haller n'est que le second joueur à inscrire un quadruplé pour son 1er match de Ligue des Champions, après Marco van Basten en novembre 1992 (avec Milan v Göteborg). Stupéfiant. #SPOAJA pic.twitter.com/21Q4BxPRZo
— OptaJean (@OptaJean) September 15, 2021
L’international ivoirien de 26 ans a marqué le seizième quadruplé de l’histoire de la C1, depuis qu’elle a été rebaptisée Ligue des champions (1992).Le dernier en date avait été inscrit par Olivier Giroud avec Chelsea sur la pelouse de Séville (4-0) le 2 décembre dernier.