LIGUE DES CHAMPIONS,Le PSG manque sa chance,Beşiktaş humilié tous les résultats.

img_9108
Le PSG, au Parc des Princes, a concédé un nul (2-2) insuffisant. Le club de la capitale termine deuxième de son groupe.
Le PSG connaissait le deal. Pour terminer premier de son groupe, il fallait faire au moins aussi bien qu’Arsenal. Sauf que le club de la capitale a inquiété au Parc pendant qu’Arsenal n’a fait qu’une bouchée de Bâle (4-1, triplé de Lucas Perez). Misidjan a ouvert le score au quart d’heure de jeu (15e) que le PSG ne domine franchement ensuite, Thiago Silva touchant notamment le poteau. Mais il aura fallu attendre l’heure de jeu pour que Cavani, malin, ne profite de son bon placement pour égaliser d’un retourner (61e). Une joie de courte durée puisque Farias, huit minutes plus tard, a redonné l’avantage aux visiteurs (69e). Angel Di Maria a marqué en toute fin de match (90+2e) un but inutile…
Dans les autres rencontres, à noter que le FC Barcelone a cartonné contre Monchengladbach (4-0) avec un triplé d’Arda Turan pendant que Manchester City a été accroché par le Celtic (1-1). Le Bayern, assuré de terminer deuxième, remporte un choc anecdotique contre l’Atlético (1-0, but de Lewandowski). Enfin, Naples obtient la première place de son groupe en battant Benfica (2-1).

 

Une pensée sur “LIGUE DES CHAMPIONS,Le PSG manque sa chance,Beşiktaş humilié tous les résultats.

  • 23 décembre 2016 à 17 h 53 min
    Permalink

    Bonjour,
    C’est un mauvais résultat pour le Paris Saint-Germain. Les Parisiens ont manqué une belle occasion de prendre la tête de leur groupe et donc, ce sera sans aucun doute plus dur pour eux au prochain tour.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *