LIONS INDOMPTABLES: HUGO BROOS VIRÉ!

C’était dans l’air depuis quelques temps et c’est désormais officiel. Hugo Broos n’est plus le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Nous avons pu nous procurer une correspondance du Comité de normalisation dans ce sens.
Il faut dire que l’accouchement aura été difficile du fait de l’opposition de certaines personnes haut placées au Minsep qui ont tout fait pour que non seulement le coach reste en place, mais aussi qu‘il soit prolongé. Si nous avons la certitude qu’une bonne partie de ses 30000 euros de salaire mensuel allait dans les poches de ces responsables, nous avons du mal à comprendre qu’après ke Bruxelles Gates et le récent “Toko Ekambi Gate”,

il y en ai encore qui s soutiennent Broos. Il faut dans cette affaire saluer le courage du Comité de normalisation qui a su faire preuve de conviction et même de beaucoup de cran pour aller contre la volonté de Bidoung Mkpatt et de ses directeurs.
Il ne reste plus qu’à espérer que ce comité de normalisation ne s’arrête pas là et qu’il rende effectif le nécessaire nettoyage dans la tanière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *