Menaces avec arme à feu, escroquerie, vols, N’Golo Kanté face à de gros soucis extra-sportifs

C’est une bombe que France Football a révélée au grand public : une enquête sur les problèmes extra-sportifs de N’Golo Kanté. Le milieu défensif de Chelsea s’est fait braquer en 2017 avec un pistolet pour changer d’agent.

À l’instar de son coéquipier en sélection Paul Pogba, N’Golo Kanté a traversé les mêmes genres d’événements traumatisants. Le Blues s’est retrouvé dans un conflit entre des membres de son cercle privé qui, normalement, représentent ses intérêts.

Un champion du monde braqué

N’Golo Kanté a été victime d’un guet-apens en 2017. Il serait monté à bord de force dans un véhicule où la personne en face de lui, armé, lui aurait lancé un ultimatum terrifiant : « Ton agent, ou tu le quittes, ou on le descend. »

Les raisons de cette violence seraient liées au transfert de Kanté de Leicester à Chelsea en 2016. Ayant écarté Philippe Flavier un an avant ce transfert, le tricolore a fait d’une vieille connaissance, son agent. D’autres proches ont été écartés de cette affaire. Ils n’ont pas du tout apprécié et s’en sont pris directement au joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :