Mercato : Andre Onana toujours le viseur des clubs mais jamais de signature ?

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, André Onana (25 ans, Ajax) est annoncé dans le viseur demultiples clubs plusieurs mois mais jamais de concretisation. actuellement, il est le Souhait numéro un de Peter Bosz, le nouvel entraineur de Lyon,  le gardien passé par la Masia est même d’accord pour rejoindre son ancien coach sous les couleurs du club rhodanien. Excellent dans le jeu au pied, le Camerounais avait été lancé en 2016 avec les Godenzonen par Peter Bosz lui-même. Mais selon les informations de Tuttomercatoweb, l’Inter Milan aurait la ferme intention de jouer les trouble-fête dans ce dossier qui paraissait jusqu’alors en très bonne voie.

les mercatos se suivent et se ressemblent pour le jeune Camerounais

Si le talent du portier Camerounais , ne souffre d’aucun doute sur la place Européenne, il est quand même nécessaire de son poser la question sur le fait que ce dernier n’arrive pas a trouver un club a sa pointure , annoncé a tant tôt a Barcelone, Arsenal, Chelsea, PSG ,Milan AC et toujours rien quel est le vrai soucis ?

Quel serait l’agent ideal pour Andre Onana ?

Ya til question a se poser sur a gestion du jeune Camerounais Albert Botines le gestionnaire de la carrière d’Andre Onana selon TransferMarkt est t’il la personne quil faut au natif de Nkol ngock pour s’epanouir , les clubs Européens ont t’ils peur d’engager les gardiens de buts africains ? non si on s’entient au dernier transferts et aux dernières performances du portier Sénégalais Mendy du cote de Chelsea, les mercatos se suivent et se ressemblent pour André vivement que son entourage l’aide a atteindre le palier lui manquant pour devenir un grand gardien confirme sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *