Mercato: Fabrice Ondoa signe en Belgique

Le portier international camerounais de 22ans a rejoint mercredi KV Ostende club de première division belge pour quatre saisons. Un club où officie comme directeur technique l’ex sélectionneur Hugo Broos qui a logiquement contribué au recrutement de celui qui était jusqu’à mardi, gardien au FC Séville B.

Fabrice Ondoa a rendu immédiatement hommage au technicien belge après sa signature :

« Ma patience et mon travail acharné sont maintenant récompensés, grâce à M. Broos », dit Ondoa avec beaucoup de respect.  « J’étais dans une impasse en Espagne pour des raisons incompréhensibles et ensuite M. Broos m’a téléphoné pour me dire qu’il cherchait toujours un gardien de but, je voulais venir immédiatement. »

Ce à quoi Hugo Broos a répondu comme suit: « Fabrice a 1m85 et possède un énorme pouvoir de saut. C’est un gardien de but sur lequel, je pouvais compter, pendant la Coupe d’Afrique »,  « Gert, l’a également vu au travail et a dit » OUI « tout de suite »a déclaré le directeur sportif Hugo Broos.

Même le président de KV Ostende Peter Callant est tombé sous le charme de Fabrice Ondoa, qui a déjà évolué 35 fois sous le maillot des Lions Indomptables:

« Hugo Broos a été très rapide lorsqu’il a su qu’Ondoa voulait quitter l’Espagne. Il m’a dit que c’est aussi un gardien sur lequel nous pourrions construire. Bien sûr, Fabrice devra y arriver, mais je suis confiant qu’il travaillera dur pour gagner sa place. Espérons que les fans ne feront pas la comparaison avec Didier Ovono. Fabrice a un style différent, c’est un autre type de gardien de but. Mais nous espérons qu’il peut devenir également aimé et réussir au KV Oostende. En tout cas, c’est un énorme talent.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :