Mondial 2018 : Le Sénégal sans Kara Mbodj !

Le Sénégal pourrait jouer le Mondial sans son vice-capitaine, Serigne Modou Kara Mbodji, blessé au genou depuis plus de deux mois.

Opéré du genou, le retour de l’ancien pensionnaire de Diambars FC, Kara Mbodj sème toujours le doute dans la sphère du football belge et sénégalaise. Le Lion semble souffrir d’une blessure qui pourrait lui priver le prochain Mondial 2018.

« Son traitement a commencé il y a huit semaines et nous ne voyons encore aucune amélioration », a déclaré Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse d’avant match. « Il aura peut-être même besoin d’une nouvelle intervention. « Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas remis avant les PO1 … mais je commence même à me demander s’il rejouera cette saison ».

Interpellé sur la participation du sénégalais au prochain Mondial avec le Sénégal, le coach du RCA retorque avec un ton osé. « C’est tout de même Anderlecht qui le paie, non? », souligne l’entraîneur des Mauves. « Ce serait regrettable qu’il ne joue plus de la saison pour pouvoir jouer le Mondial ».

SP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *