Officiel : Arsene Wenger quittera Arsenal en Fin de saison

Dans un communiqué publié sur le site d’Arsenal, Arsène Wenger a annoncé ce vendredi matin qu’il allait quitter les Gunners à l’issue de la saison !

La fin du suspense ! Après de nombreux mois de réflexion, Arsène Wenger a décidé de mettre un terme à son aventure à Arsenal. “Après une longue réflexion et des discussions avec le club, j’ai senti que c’était le bon moment pour moi de me retirer en fin de saison, a annoncé le Français dans un communiqué publié sur le site des Gunners vendredi matin. Je suis reconnaissant d’avoir eu le privilège de servir le club pendant tant d’années mémorables. (…) Je demande désormais à nos supporters de nous soutenir pour finir sur une bonne note.

Et une bonne note serait évidemment de remporter un dernier trophée, à savoir la Ligue Europa ! Pour cela, les coéquipiers de Laurent Koscielny devront passer l’obstacle Atlético Madrid en demi-finales. Deux rencontres à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS jeudi prochain et jeudi 3 mai.

Arsène Wenger est sur le banc du club londonien depuis 1996 avec trois sacres en Premier League (1997-98, 2001-02 et 2003-04) et sept FA Cup à la clé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *