ONE ALL SPORTS quel matériel d’entrainement pour les lions ou prendrons t’ils les ballons, plots, filets, tennis une véritable série a suivre

La FECAFOOT et « l’équipementier « One All Sports » vont s’engager dans une convention, qui a d’ores et déjà été approuvée par le Comité exécutif de notre instance, le nouvel équipementier s’engage à verser à la FECAFOOT une somme annuelle largement supérieure à celle proposée par les autres prétendants ».

Si la FECAFOOT dans son communique avait annonce que cette convention sera la plus lucrative que n’a jamais connu le Cameroun, certains professionnels du football sont inquiets sur la qualité de matériaux que devra fournir le nouveau sponsor VIP de la FECAFOOT aux selections national, quand ont sais que de nos joueurs dans le monde professionels, les résultats dépendent aussi de la qualités des équipements avec lesquelles ont se prepare.

LA FACEFOOT PARLE DE BEAUCOUP D’ARGENT DANS CE CONTRAT , MAIS QU’EN EST T’IL DE LA QUALITE DU MATERIEL, MAILLOTS, SHORTS ,BALLONS,MATERIEL D’ENTRAINEMENTS , VIENDRONT T’ILS D’UNE AUTRE MARQUE? ONE ALL SPORTS, CONNAIT T’IL FABRIQUER LES PLOTS, FILETS ETC….?

MESSINA ALEXANDRE CONSULTANT SPORTIF

Depuis l’arrive de Samuel Eto’o a la FECAFOOT, les camerounais vivent une des séries les plus palpitantes de leur sport roi, une semaine ne se passe pas sans Buzz du coté de Tsinga , entre suspension des membres du Comite exécutif, limogeages en cascades ou encore rupture abusive des contrats , La FECAFOOT devrait songer a produire une émission de télé réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :