Rupture du contrat avec le Coq sportif : Samuel Eto’o met t’il en danger la Fecafoot ? qui paiera la facture …

Dans une ultime lettre adressée au président de la FECAFOOT et rendu public aujourd’hui, l’équipementier Français le Coq Sportif ne cesse de faire part de sa volonté a résoudre a l’amiable le désaccord qui l’oppose au président de la FECAFOOT Samuel ETO’O qui ne veut plus entendre parler de l’équipementier Français Que reproche Samuel Eto’o au Coq Sportif ?

En juin 2019 que l’ancien patron de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya, avait recruté Le Coq Sportif, s’il est vrai que aucun détail sur le montant ni même sur la durée du contrat n’avait à l’époque filtré, n’en demeure pas moins que le nouveau président a certainement pris acte du dossier , et sil faille que ce dernier soit rompu ou renégocier, ya t’il eu une approche de la Fecafoot a son équipementier ?

Pourquoi cette urgence et envie presse de changer d’équipementier a juste quelques mois de la Coupe du Monde

sports infos buzz

Pourquoi cette urgence et envie presse de changer d’équipementier a juste quelque mois de la Coupe du Monde ,y a t’il un agenda cache ou un engagement pris avec un autre équipementier qu’il faut absolument positionner ? Samuel Eto’o met t’il la charrue avant les bœufs?

Le Coq Sportif tend la main à Samuel Eto’o pour la dernière fois et n’exclut pas une procédure judiciaire contre la FECAFOOT

« (…) Nos équipes n’ont d’ailleurs eu de cesse de tenter de prendre attache avec vos services ainsi qu’avec vous-même, et ce, dans le but de résoudre ce différend à l’amiable et dans les plus brefs délais. L’ensemble de nos démarches sont malheureusement restées vaines puisque, pour toute réponse vous avez choisi de communiquer votre volonté de mettre fin à notre collaboration par voie de presse. Cette attitude n’est absolument pas en adéquation avec l’esprit de notre partenariat et cause naturellement à notre marque un préjudice considérable.

Nous vous informons que nous avons d’ores et déjà mandaté notre Conseil habituel, afin d’engager toutes les procédures judiciaires nous permettant d’obtenir réparation du préjudice subi, ce qui malheureusement aura des conséquences importantes pour la FECAFOOT.»

en cas de poursuite Judiciaire qui endossera le coup des sanctions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :