Sadio Mané quitte Nike pour New Balance (524 millions) !
Le sénégalais Sadio Mané pourrait bien signer un des contrats les plus important de sa jeune carrière. Mais cette fois-ci c’est en faveur du sponsor US, New Balance. Le Lion pourrait donc rompre son bail et quitter donc Nike pour l’autre marque américaine qui sponsorise également son club, Liverpool.
Longtemps sponsorisé par Nike qui lui versé plus de 500 mille euros (327 millions de francs Cfa) par an, l’international sénégalais Sadio Mané pourrait rejoindre très prochainement si ce n’est déjà pas le cas, l’autre firme américaine, New Balance pour un peu plus de 800 mille euros (524 millions de francs Cfa) annuels, a annoncé la presse anglaise. Une entrée dans la cours des grands en matière de Marketing puis que le Lion pourrait non-seulement devenir l’ambassadeur de la marque au prochain Mondial mais son représentant en Afrique aussi, avance seneprolongations.com
Le constat est notoire. Mané s’est récemment entraîné dans les coloris habituels des bottes New Balance Furon 3.0, malgré le fait que son choix régulier de Mercurial Vapor XIs a été dévoilé lors des matchs officiels. Cela pourrait suggérer que le passage à New Balance est proche ou a déjà été convenu pour le moment une fois son offre Nike terminée.
Et comme en témoigne les photos publiées par footyheadlines, on peut voir à partir du moment où Mané a commencé à porter initialement (puis blackout) bottes New Balance. L’ailier de Liverpool pourrait être sur le point de quitter Nike, suggèrent de nouvelles images d’entraînement. Elles montrent Mané portant une paire de chaussures de football noircie, ce qui est généralement le signe qu’un joueur est soit en train de tester des prototypes de chaussures montantes ou des produits d’une autre marque. Dans ce cas, il semble que c’est le dernier cas car nous avons été en mesure d’identifier les bottes comme des crampons noirs New Balance Furon 3.0 lors des dernières séances d’entrainements des Reds.
Cependant, tout porte à croire qu’il est possible de passer de Nike à New Balance, mais jusqu’à présent, Mané portait toujours des chaussures de football Nike ordinaires dans les matches officiels. Un changement qui pourrait s’opérer avant le prochain mondial où les Lions du Sénégal sont logés dans la poule H en compagnie de la Pologne, du Japon et de la Colombie, a ajouté seneprolongations.com.
Seneprolongations