Song offre au Cameroun sa pire préparation pour une coupe du monde avec 4 matchs 0 victoire

pour son quatrième matchs de préparation , les Poulains de de Rigobert Song n’ont pas pu s’imposer face a la modeste équipe du Panama. Une préparation qu’il faudra très vite oublier si les lions veulent se permettre de rêver des Jeudi prochain face a la Suisse .

Mauvais record pour Rigobert SONG

Jamais le Cameroun n’a autant souffert avant une coupe du monde comme pour cette édition, malgré le niveau très moyen et le choix non objectif de ses adversaires, le Cameroun n’a pu accrocher une moindre victoire. une première dans l’histoire de ses préparations pour la coupe du Monde 0 victoire enregistre pour aller dans un évènement aussi capital pire encore la Qualité de jeu et les tâtonnements du staff technique des lions donne une sueur froide aux Camerounais.

une défense centrale qui fait peur

Si le Cameroun peut se venter d’avoir a son sein un des avant centre le plus en forme du moment en Europe, la défense central du Cameroun ne rassure pas autant entre un Nicolas Nkoulou en manque de le rythme et un castelletto très hésitant les camerounais devraient avoir leurs cœurs entre les mains durant cette Coupe du Monde .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :