Transfert: Gael Ondoua signe 2ans à Anhzi

Le milieu de terrain camerounais va retrouver le championnat russe cette saison. Après un passage éclair à Zorya Luhansk en Ukraine, Gael Ondoua a paraphé vendredi un contrat de 2ans avec Anzhi (Anji) Machahkala l’ancien club que son compatriote Samuel Eto’o avait permis de sortir de l’ornière.

Gael Ondoua connaît bien la première ligue et la Russie. C’est un ex pensionnaire du Lokomotiv, il est aussi passé par le CSKA Moscou , avant d’aller faire jouer ses gammes quelques temps au Danemark.

Le natif de Yaoundé, conscient de cette nouvelle opportunité qui s’offre à lui, se remet au spirituel pour accompagner le destin qui est le sien désormais d’arborer les couleurs d’Anzhi Machahkala pour les deux prochaines saisons:

« Je veux rendre grâce à Dieu de m’avoir accordé à nouveau cette chance, je suis très ému de pouvoir retrouver la compétition, » nous a-t-il confié à l’issue de la signature de son contrat.

Ondoua du haut de ses 23ans, compte mettre son expérience au service de son nouveau club. Il est confiant en ce que son avenir sera aussi lié à celui de la bonne santé du club.

Il voudrait apporter des performances à la hauteur des aspirations misées sur lui par les dirigeants de la formation de la capitale du Daghestan: « Mes perspectives sont les mêmes, aider mon équipe à faire une bonne saison au maximum, » espère-t-il fièrement!

Souhaitons lui une bonne saison, et qui sait, une entrée « fracassante » dans la tanière des Lions Indomptables (si la Fecafoot, ne le laisse pas aux Russes, qui ont voulu qu’il joue chez les jeunes sans succès) au bout d’une saison aboutie.

Gael Ondoua, milieu de terrain polyvalent pouvant jouer autant devant la défense, que derrière les attaquants va: « Faire [son] maximum pour [se] faire distinguer sur le terrain » s’est-il fixé comme objectifs cette saison. (avec zonefoot)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :