Turquie : Gaël Ondoua est à Antalya

Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, Gaël Ondoua et son club Zorya Luhansk (Ukraine) sont arrivés ce lundi au petit matin dans la cité balnéaire turque.

Ondoua et ses nouveaux coéquipiers, sont en stage de préparation pour 13 jours en Turquie. Dans le planning du coach Yuri Vernydub, le stage est prévu se dérouler en deux phases : Du 15 au 28 et ensuite du 31 au 02.

La formation de Luhansk, va disputer pas moins de 4 matchs amicaux. Dès le 19 janvier Gaël Ondoua va pouvoir retrouver la sensation de la haute compétition. Au menu en plat d’entrée, l’équipe polonaise du Lech Varsovie.

Comme plat de résistance, Ondoua et le groupe de Zorya affrontent  le 21 janvier le Dynamo Zagreb. L’un des meilleurs si ce n’est le meilleur club croate des 20 dernières années. Zorya va terminer sa campagne à Antalya en prenant en dessert deux autres clubs polonais et un club de Géorgie.

Du reste, Gaël Ondoua est un jeune milieu de terrain camerounais (23ans). Il a été formé au Lokomotiv Moscou et est passé par le CSKA. Ondoua sera à ses premiers pas avec Zorya lors de ces rencontres. A surveiller déjà de très près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *