Turquie Patrick Etoga l’oublié d’antonio conceicao

il enchaine et multiplie des performances , depuis bientôt 3 saisons , le défenseur camerounais d’Istanbulspor est l’étranger le mieux utilise du championnat turque .

s’il est vrai que le natif de Douala ne s’est révèlé que a 25 ans dans le championnat professionnel turque après quelques passage dans les clubs amateurs du même pays , personne ne doute en ce moment qu’il est l’un des meilleurs défenseurs camerounais évoluant en Europe , pour cette saison 2020-2021 Etoga est déjà a 3 buts inscrits et a discuté intégralité de tous les matchs avec son clubs .

un joueur extra pour les lions indomptables ?

oui pourquoi pas le géant défenseur ayant en lui une polyvalence , il pourrait dépanner chez les lions indomptables aussi bien comme latéral droit que milieu défensif , d’où nous nous posons la question sur son éternel oubli des listes des différents entraineurs des lions indomptables , le Cameroun serait t’il finalement le pays ou on attend qu’un joueur soit sollicité par une équipe étrangère pour qu’on s’intéresse ? selon nos informations le sélectionneur national de l’équipe de Turquie Fatih Terim suivrait de très près l’évolution du Camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *