UFC : Francis Ngannou va combattre malgré le Coronavirus

L’UFC 249 Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson est encore et toujours au coeur de toutes les préoccupations pour les fans de MMA.

Le Président de l’UFC Dana White a fait de l’UFC 249 une affaire personnelle. Alors que toutes les organisations sportives sont à l’arrêt, le dirigeant va mettre un point d’honneur à faire Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson le 18 avril. Plus que ce combat, il veut désormais proposer un événement extrêmement ambitieux malgré la situation actuelle : « on essaie de construite la carte la plus badass de l’histoire du sport. Certaines choses vont fonctionner, d’autres choses vont peut-être ne pas fonctionner. On essaye de déterminer ce que nous allons faire si certaines choses ne peuvent pas fonctionner. »

Parmi les surprises de dernières minutes pour cet UFC 249 badass, on pourrait bien avoir le combat entre Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik. Les deux hommes devaient s’affronter le 28 mars avant que l’événement ne soit reporté pour cause de coronavirus. Le Camerounais a confirmé à ESPN avoir été testé pour le coronavirus (négatif) par l’UFC :

Ngannou Vs Rozenstruik

« J’ai de bonnes chances d’être sur cette carte. Ils essaient de tester chaque combattant pour voir si tout le monde est en bonne santé. Faire un examen médical prend entre quatre à cinq jours afin d’avoir les résultats des tests. Je suppose que c’est ce qu’ils font pour la carte. C’est peut-être la raison pour laquelle nous n’avons pas encore de nouvelles, car les examens médicaux ne sont pas terminés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *